PLATINE – 4000$ et +

CIUSSS

Celui-ci a pour mission de veiller à la santé et au bien-être de la population du Saguenay–Lac-Saint-Jean par le déploiement de continuums de services intégrés, adaptés aux besoins et accessibles dans chacun des milieux. Contribuer, par sa mission et désignation universitaires, au développement des savoirs et des pratiques, au transfert et à la diffusion des connaissances.

Centraide

Centraide a pour mission d’amasser des fonds afin de les redistribuer aux organismes offrant un soutien aux personnes dans le besoin sur le territoire du Saguenay–Lac-Saint-Jean. En tant que bâtisseur communautaire, Centraide développe un vaste et solide réseau d’entraide composé d’organisations et d’individus qui répondent aux besoins sociaux des communautés.

West Jet

Depuis leur premier vol en 1996, leur but a été d’enrichir la vie de tout le monde qui les entoure en offrant un service aérien sécuritaire, sympathique et abordable. Dès leurs débuts, ils ont fait passer leurs invités et leurs gens en premier; du coup, ils sont devenus une des cultures d’entreprises les plus admirées et respectées au Canada. Ils se sont aussi beaucoup amusés en chemin. Aujourd’hui, ils desservent plus de 100 destinations, et sont fidèles à leurs principes et visons qui sont les plus hauts standards en matière de service et de réussite.

Opération Nez rouge Roberval

L’Opération Nez rouge s’est donnée la mission de valoriser, par une approche citoyenne non moralisatrice, l’adoption d’un comportement responsable dans toutes situations de facultés affaiblies, en offrant un service de raccompagnement accessible et confidentiel dispensé par et pour la communauté, dont les retombées financières profitent à des organismes locaux dédiés à la jeunesse ou au sport amateur, et en réalisant d’autres programmes de sensibilisation à la consommation responsable et à la sécurité routière.

Conférence Religieuse Canadienne

Les communautés soutiennent les groupes qui agissent sur les causes de la pauvreté et participent à la transformation sociale. Elles favorisent des groupes qui visent la promotion collective c’est-à-dire des groupes orientés vers la prise en charge du groupe par lui-même. Les communautés se sont fixées des priorités : les groupes de défense de droits, les regroupements, les groupes d’éducation populaire, les groupes de la condition des femmes, les groupes d’appui à la famille, les ressources alternatives en santé mentale et les groupes d’engagement et foi. Une pratique d’éducation populaire doit qualifier l’intervention de ces différents groupes pour être soutenue par les communautés.

DIAMANT – 2000$ et +

OR – 1000$ et +

ARGENT – 500$ et +

BRONZE – 250$ et +

DONS